La compagnie du Feu Ronflant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Age de la Décadence, dernier opus du cycle de Benedikt von Steinhauffer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les fréres Lundeman

Aller en bas 
AuteurMessage
Conrad Lundeman

Conrad Lundeman


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Pavilly, seine maritime, France
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Conrad Lundeman
Race: Humain
Carrière: Prétre Guerrier

Les fréres Lundeman Empty
MessageSujet: Les fréres Lundeman   Les fréres Lundeman Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:35

Conrad Lundeman entra dans la petite auberge de Sarno accompagné de Talcht Boehm prêtre de Taal qui avait été son compagnon d'armes ces deux derniers jours passés dans ce poste de garde infame. La tavernière s'avança alors vers eux l'air soucieuse

-Oulah et ben dites donc vous m'avez pas l'air de bien tenir debout messires que puis-je pour vous
Conrad prit alors la parole
-Nous aimerions une chambre pour la nuit et de quoi nous sustenser, et y'aurait-il un médecin dans les parages ou un apothicaire ?
-Malheuresement non messire, vos blessures sont graves ?
-Non sa devrait aller ce ne sont que des blessures légères qui ne nécessitent pas de soins urgents mais mon camarade est lui plus mal en point que moi, je ne pense pas que ses jours soit en dangers mais...
-Allons.....messire Lundeman je ne suis pas si mal en point que sa j'ai, au cours de ma vie, subit de pires blessures ne vous inquiétez pas sa ira.

Les deux prêtres s'assirent a une table une choppe de bière a la main en attendant que leur repas soit prét. Conrad vit alors un halfling et un jeune homme descendre l'escalier le halfling paraissait être de très mauvaise humeur

-Si sa tenait qu'a moi Aldrist on serait déjâ partit mais non il a fallu que monseigneur se prenne un coup de hache par un nain fou dans la jambe
-Desolé seigneur flaquebiérre si mon état laisse a desirer veuillez acceptez mes plus plates excuses..
-Et en plus tu te paies ma tête j'en ai marre je retourne me coucher
-Mais...attends....
Les deux étranges personnage repartirent a l'étage.
Le repas leur fût vite servis il n'était pas ce que Conrad avait mangé de mieux mais il suffit néamoins a contenter leurs estomacs. Après avoir fini sa bière Conrad demanda ou se situait sa chambre payat la tenancière et monta

La chambre était petite mais Conrad s'en fichait, durant ces quatres dernier mois ou il était parti d'Altdorf afin de passer l'épreuve qui ferait de lui un prêtre guerrier il avait connu pire....

Allongé sur sa paillasse Conrad pensa a beaucoup de choses et la plupart de ces choses le rammenait au même point....Aldric, que devenait Aldric cela faisait 5 ans qu'ils ne s'étaient pas vu, 5 ans sans aucune nouvelle de son frére a part le fait qu'il ait integré l'ordre des prêtre d'Ulric il ne savait rien d'autre. Conrad chassa ses pensées sentimentalistes il avait chosit la voix de Sigmar il avait fait le bon choix, son frére, son bon a rien de frére avait lui choisit la voix d'Ulric ce n'était pas un mauvais choix en soi c'était juste.......différent

Le lendemain matin Conrad descendit et commença a prendre son petit déjeuner lorsqu'il remarqua l'absence de Talcht Boehm
-Excusez moi madame sauriez vous si le prétre de Taal est encore ici ?
-Messire Boehm ? il est parti un peu avant que vous descendiez il m'a demandé de vous transmettre un message, il m'a dit qu'il vous remerciait du fond du coeur.
-Très bien merci.
Conrad paya la tenanciére et lui laissa un pourboire conséquent pour la remercier

Lorsqu'il sortit de l'auberge il vit un coche au loin et dans le fossé le Halfling de la veille hurlant
-RAH MARRE DE DEVOIR SE METTRE DANS LE FOSSE A CHAQUE FOIS QUE Y'A UN FOUTU COCHE QUI PASSE
-Nobby....je voulais te dire voyager avec toi est un enchantement...
-La ferme Aldrist bon allez en route on a assez pataugé dans ce bourbier
Les deux compagnons partirent en direction du wissenland. Conrad lui savait ce qu'il avait a faire : retourner dans la tour de garde, ou lui et Talcht Boehm avait combattu les hommes bêtes, et récupérer la preuve pour ses supérieurs qu'i avait combattu le chaos face a face et qu'il avait vaincu. Ensuite il retournerait a Ravenstein pour trouver un moyen de locomotion rapie qui pourrait le rammener a Altdorf, ainsi il serait intronisé Prêtre Guerrir de Sigmar et il partirait alors voyager a travers l'empire pour aider le peuple et combattre le chaos
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Lundeman

Conrad Lundeman


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Pavilly, seine maritime, France
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Conrad Lundeman
Race: Humain
Carrière: Prétre Guerrier

Les fréres Lundeman Empty
MessageSujet: Re: Les fréres Lundeman   Les fréres Lundeman Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:30

Conrad pénétra dans la tour de garde en ruine, une odeur de sang et de pourriture l'assaillit alors et il faillit bien vomir.
A l'intérieur il y avait les corps démembrés et pourrissant de quatres gardes, mais aussi les corps d'une dizaine de répugnantes créatures, croisement maléfique entre un être humain et un animal, des rejetons du chaos. Conrad saisit son poignard et trancha la tête de la plus grosse créature, elle avait eut le thorax écrasés par un puissant coup de marteau
Il repartit alors vers ravenstein

........................

Trois semaines plus tard

Enfin Conrad était à Altdorf, Capitale de l'Empire, Conrad remercia Sigmar pour être arriver si rapidement
Conrad se dirigea alors vers le siége de son ordre
-Bientot je serais prêtre et bientôt je parcourerais l'Empire pour le délivrer du mal Se dit-il a lui-même

En fin de journée

Conrad ressortit du Grand temple de Sigmar sa y'est il était prétre, il se dirigea vers l'auberge la plus proche.
Il y passerais la nuit puis il e mettrais en route, il renrait une courtevisite a sa famille avant departir vers l'Est
Sa vie pouvait enfin commencer


((HRP : Je n'ai absolument pas du tout parlé de son intronsation en tant que prêtre tou simplement par ce que je ne sais absolument pas comment sa se passe, je ne voulais donc pas fair eue énorme bourde en racontant des conneries, j'en reparlerais surement dans des souvenirs de Conrad aprèes m'être renseigné))
Revenir en haut Aller en bas
 
Les fréres Lundeman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La compagnie du Feu Ronflant :: La salle des Souvenirs :: Mémoires (RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser